Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Pour Raphaël

Tu me manques Raphaël,

Depuis que tu nous a quittés,
pas un mois, pas une semaine,
Je n'ai cessé de penser à toi,
Tu étais tellement spécial pour moi.

Tu étais mon premier né,
Quand je t'ai prise dans mes bras,
Qui aurait pu penser,
Qu'un jour de décembre tu t'en irais.



Tu n'avais que 20 ans ans,

On n'a pas tous les jours 20 ans,
Toi tu auras éternellement 20 ans,
Ta petite soeur va avoir 20 ans.

J'ai vécu avec toi,
La naissance de ton premier né,
J'ai entendu tes larmes d'émotion couler,
Si fier que tu étais d'avoir un fils.

Maintenant tu n'es plus,
Je me sens chavirer,
J'ai perdu tous mes repères,
Veuilles sur ta soeur et moi.

En attendant de te rejoindre,
Je vis ma vie comme je peux,
Avec mes moyens et mes espoirs,
Dans des chemins parfois très tortueux.

Oh ! Raph comme tu me manques,
Il m'est interdit de te rejoindre,
La vie est parfois si belle,
Mais aussi souvent cruelle.

Je t'aime mon ange

Ta maman


23/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres