Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Tu manques à ma vie


Mon cœur est si lourd
Des larmes non coulées
Ma tête fait si mal
De tous ces doutes installés
Comme je voudrais mon fils
Toi que j’ai tant aimé
Pouvoir sentir en moi
La vie à nouveau couler
Vivre si loin de toi
Cette absence m’a brisée
Il faut pourtant que mon fardeau
Soit quelque part déposé
Si toutefois je veux
Sur ce chemin continuer
Tu manques à ma vie
Mes bras ne peuvent plus t’enlacer
Je sais pourtant que le chemin
De la vie peut être encore ensoleillé
Ramène moi parmi les vivants
Là ou est ma place espérée
Toi tu vis maintenant dans l’amour
Et ce pour l’éternité
Guides moi comme une enfant
Qui est encore toute aveuglée
Man


25/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres