Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Le mot fin

Ton absence physique me parrait cruelle.
Je sais que tu ne m'abandonnes pas.
Mais est ce suffisant pour continuer sans toi ?
Je voulais juste construire avec toi
De merveilleux souvenirs pour me réchauffer dans mes vieux jours
Au lieu de ça j'ai froid maintenant et pas de quoi me réchauffer le coeur
Rien ne nous a préparé à vivre cette épreuve
Cela m'est tombé dessus sans crier gare
Là d'un moment à l'autre il y a eu le mot FIN
Mais l'histoire il fallait encore l'écrire.
On s'est embrassé; juste le temps de se dire à bientôt
Et le silence a fait place aux paroles
La chaleur de tes bras, n'est plus
Notre regard plein de complicité et de tendresse
S'en est allé emporté par la vie, par la mort
Le silence fait place aux paroles
Tout s'écroule en quelques secondes
Avec toi c'est une partie de moi qui s'en est allée
Comment vivre avec ça ?
C'est ça la perte d'un enfant
Pas de souvenirs suffisants pour écrire une histoire
Des albums vides à tout jamais de toi
C'est ça l'enfer de la perte de mon enfant.
Je t'aime Raph Man

24.11.2009



24/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres