Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Un trou noir dans mon coeur


Un trou noir au cœur

Un beau samedi d’hiver ensoleillé
Ma vie s’est envolée
Il a fallu que je la rattrape
Pour en recoller tous les morceaux
Un à un ils ont pris place
Certains comme avant et d’autres autre part
Il a fallu des jours des mois et des années de travail
Certains se souvenaient de leur emplacements
D’autres trop petits ont eu besoin d’aide
Et quand j’ai cru que le puzzle était recomposé
J’ai constaté un trou noir
En y regardant de plus près j’ai vu
C’était l’emplacement de mon cœur
Il est cassé ses morceaux ont volés
Ils sont partis là haut dans le ciel
T’ont accompagné dans ton voyage
Ils reviennent un à un car j’ai à nouveau pu aimer
Mais je sais déjà que jamais mon cœur ne sera complet
Tu as emporter des morceaux avec toi
Il restera à jamais un trou noir dans mon cœur
Man




26/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres