Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

POURQUOI ????

Il y a plein de pourquoi sans réponse. C'est pas toujours évident de garder sa tête au dessus de l'eau quand la vie semble s'acharner sur vous.
Je ne me remets que très difficilement du décès de mon fils qui a été suivi de celui de mon papa trois mois plus tard.

Ma petite maman a eu la mauvaise nouvelle il y a un an maintenant de savoir qu'elle avait un cancer du poumon. Quelle horreur. Le sort s'acharnait à nouveau sur nous. Depuis samedi elle est dans le coma, des métastases au cerveau ont eu comme conséquence de fortes crises de convulsions. Elle est dans le coma médicamenteux. Le réveil est prévu pour demain au plus tard je pense. Il faut donc attendre l'évolution. Mais déjà on sait que l'issue lui sera fatale.

Cela fait mal, comment sortir de ce cercle infernal ?

Je n'ai pas la réponse pour le moment.

Il faut essayer de se dire que de toute façon l'amour ne meurt jamais et que je suppose son chemin de vie est terminé. Mais c'est dur. Je me sens seule face à l'épreuve même si j'ai beaucoup de soutien autour de moi. Une fois encore à l'extérieur tout semble normal, moi je ne suis plus dans la normalité. Je n'ai pas encore solutionné l'avant, que je suis dans ce même drame.

Ma force c'est de croire dans la continuité de la vie dans une autre dimension.

Ma faiblesse c'est de vivre pour l'instant dans celle ci et de souffrir dans mon coeur.



22/10/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres