Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Réconfortant

Texte repris du livre du docteur Christian Tal Schaller : Laetitia aux ed JMG

Ne cherchez pas à dominer votre peine. Comprenez que votre souffrance provient de toutes ces vies passées dans lesquelles vous avez vécu soit votre mort, soit celle d'êtres chers, avec l'idée que toute communication avec ceux que vous aimiez était coupée. Vous n'aviez pas encore éveillé votre conscience spirituelle. A de nombreuses reprises vous vous êtes identifié à votre corps matériel et ainsi que vous créé ces mécanismes de souffrance morale qu'il est temps pour vous d'éliminer. Exprimez donc votre douleur par des sons et des cris, laissez couler vos larmes, laissez le corps se libérer. Laissez sortir non seulement votre rage, mais aussi votre tristesse et votre révolte.
Pour décharger la douleur, il est capital de l'exprimer à travers le corps. dans votre société, nombreuses sont les personnes qui lorsqu'elles vivent des chagrins intenses, se contrôlent par la raison et n'expriment pas leur douleur. La souffrance non exprimée est alors sommatisée sous la forme d'un cancer ou d'une autre maladie.
Vous apprendez donc en ce moment que votre souffrance représente un processus de haute valeur et d'une grande beauté. Vous allez pouvoir peu à peu utiliser cette force pour vous délivrer de tout ce qui, dans le passé, a été immobilisé par une attitude d'incompréhension, de jugement, ou de révolte contre la vie. Ainsi vous allez pouvoir vous purifier émotionnellement et apprendre à communiquer par le coeur avec votre ange, en recevant son soutien et en lui donnant le vôtre.
rappellez vous que le monde spirituel n'est pas caché derrière les nuages ou sur quelque planète lointaine. Le monde spirituel est autour de vous, mais vibre sur une fréquence différente que votre réalité matérielle. Par conséquent, votre ange est là où vous êtes et il peut percevoir ce que vous ressentez. Si la communication par le contact physique, par la voix et les yeux est en quelque sorte coupée, la communication par le coeur demaure.
N'hésitez pas à écouter votre ange, à lui demander ce dont il a besoin, ce que vous pouvez faire pour lui et aussi à exprimer ce dont vous avez besoin, ce que vous souhaitez recevoir.
La conscience permet de transformer la douleur en joie, de percevoir en même temps la douleur de ce qui meurt et la joie de ce qui est en train de naître.
A chaque instant une partie de vous-même meurt, votre passé disparraît et une partie naît, une partie plus consciente, plus libre, de plus en plus délivrée des illusions du passé.
Ne chassez pas la souffrance par un contrôle mental, mais ne la gardez pas en vous non plus. Laissez la couler, s'extérioriser, afin que son expression vous purifie et que vous puissiez sentir la joie et la lumière d'une façon plus intense qu'auparavant.
Votre ange a quitté le plan physique. cela correspond à un choix qu'il a effectué avecx sa conscience spirituelle profonde. Ce cheminement n'est pas le fruit du hasard. Il avait le sentiment de pouvoir mieux continuer à poursuivre ses buts en quittant le monde terrestre. Votre relation n'a pas commencé le jour de sa naissance, ni même le jour de sa conception. Vous avez vécu plusieurs vies ensemble, dans certaines vous êtes mort le premier, dans d'autres il est parti avant vous. Tous ces souvenirs viennent maintenant à la surface de votre conscience, avec la douleur de l aséparation. pour ne pas rester prisonnier de cette illusion, plongez dans cette partie très profonde de vous même où vous sentez que le lien d'amour n'est pas tributaire des conditions extérieures. Le chagrin et les regrets correspondent à des parties de vous même encore contractées et qui attendent d'être pleinement déployées. Il y a des leiux dans votre jardin ou aucune fleur ne pousse. Cela vous donne un sentiment de tristesse ou de regret. Ne laissez pas le mental vous dire : s'il n'y a pas de fleur à cet endroit il n'y en aura jamais.
Au contraire, osez percevoir par votre courage à aller de l'avant, à ouvrir votre coeur, vous allez permettre à des fleurs encore plus merveilleuses que toutes celles que vous avez connues de croître et de prospérer. L'amour qui vous relie à votre ange ne passe plus par le contact physique. Laissez couler ses vibrations à travers tous les éléments de la vie. Apprenez à sentir toute sa tendresse dans tout ce qui est en vous et autour de vous.


16/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres