Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Mon enfant

Lettre ouverte à mon enfant,

Aujourd'hui je peux me réveiller sans plus avoir peur du vide

Je m'évade au plus profond de mon âme

Car le soleil a séché mes larmes

Mon coeur bat vers l'avenir

Tandis que ton regard reste dans ma mémoire

Mon coeur qui se reconstitue

Peut entendre la petite voix

Celle qui vibre en moi

Il en sera toujours ainsi

J'ai le coeur guidé par le vent

Les yeux rivés vers le ciel

Et toi, tu vois ma vie à travers les nuages

Mon âme est silencieuse

Ce bonheur suffit à tes yeux

Il y a quelque temps déjà

Tu me disais ces quelques mots.......

Tout en me prenant dans tes bras

Mon coeur était si lourd

Malgré la magie de cet instant

Ce furent là nos adieux

Mais nous l'ignorions tous deux

Je peux à nouveau sourire

Mettre des couleurs dans la vie

Rêver de cette liberté retrouvée

Car un ange veille sur moi

Mon coeur s'épanouit

En s'ouvrant au véritable amour

Je suis toujours vivante

Et n'ai plus peur, de la mort

Car, si tu m'es invisible

Notre Amour est resté fort

Ta nouvelle voix résonne

D'une douceur cristalline

Cette toute petite voix

Que je n'entends que le soir

En admirant toute la beauté

D'une belle nuit étoilée

Tu m'envoies toutes tes forces

Je suis sereine et apaisée

Et c'est la vie qui recommence.

Cette vie que je t'ai donnée

Il y a aujourd'hui 24 ans.

 

Je t'aime mon grand. Man



15/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres