Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Maman

Maman




Je suis allé chercher du travail, maman,
et je me suis souvenu de ce que tu m'avais dit.

Tu m'avais dit de faire attention, maman,
Je sais que tu as toujours raison.

Quand je suis entré dans mon auto, maman,
j'allais chez un ami

J'ai commencé à conduire, maman,
et comme je sortais pour prendre la route, ma voiture s'est embardée
Je suis inconscient dans la voiture, maman.

Je suis allongé ici, en train de mourir, maman,
j'espère que tu arriveras bientôt.

Comment ceci pouvait m'arriver à moi, maman ?

Ma vie vient d'éclater comme un ballon.

Je baigne dans mon sang, maman.

J'entends les ambulanciers parler, maman,
et je vais peut être mourir dans peu de temps.

Je sens beaucoup de douleur maintenant.
et je ne crois pas que ce soit juste.

Dis à ma soeur de ne pas pleurer maman.
Et quand je serai au paradis, maman,
tu écriras :
je t'aime, sur ma pierre tombale.

Ma respiration devient de plus en plus courte, maman,
et j'ai peur.

S'il-te-plait, ne pleure pas maman.

Quand j'avais besoin de toi tu étais toujours là maman.

J'ai une dernière chose avant de te dire adieu, maman:
ne me rejoins pas maintenant, maman.

POURQUOI SUIS-JE CELUI QUI MEURT ?





23/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres