Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Au creux du doute

Le creux le doute........
Aujourd'hui j'ai envie de t'écrire un petit mot même si au fond de toi tu sais ce qui se passe.

J'ai eu un grand passage à vide et un gros chagrin. Je sais tu vas me dire que j'ai pourtant trouvé le bonheur avec Yves maintenant. Oui c'est vrai mais en fait je me sens triste et là physiquement tu me manques. J'avais commencé un blog pour parler de toi et rien qu'à toi mais cela a dévié et je vais en remettre un autre sur pieds plus tard. On se retrouveras toi et moi et ceux qui ont connu ma peine. J'ai réalisé oh combien dans le monde extérieur cette douleur qui est la nôtre est hélas peu comprise. Mais je ne peux leur en voiloir.
Ce qui me fait un peu trembler sur mes bases c'est que j'avais déjà l'impression d'avoir perdu tous mes repères mais c'est encore pire maintenant. En effet j'ai tout changé dans ma vie et cela m'a prise de panique tout d'un coup. Il y a toujours ce divorce en cours, il y a mon médecin qui est partie il y a un mois pour la France, je déménage en ce moment, bref c'est trop de changements d'un coup Raphaël et j'ai besoin d'aide pour tenir sur mes avancées, sur mon chemin celui du bonheur.
J'ai honte de dire que mes larmes reviennent mais tu sais j'ai fais un tour à 360° mon garçon depuis ton départ il y a deux et demi. Et là je semble m'arrêter mais j'ai un coup de panique en réalisant à quel point ma vie change. Bien sûr il faut savoir tourner la page mais là j'ai changé en même temps de livre carrément. Et c'est l'angoisse de la page vide. J'ai besoin de ton soutien mon garçon. Je vais abandonner mon blog dans une semaine pour continuer l'autre 2raphmaman donc même adresse que l'autre sauf qu'on y ajoute un petit 2 devant. Nous deux.
J'espère que mes amis ne m'en voudront pas que j'ai craqué car ils ont toujours été là pour moi, mais je suis dans le creu de la vague et je n'arrive pas à m'en sortir seule.
Gros bisous mon garçon je t'aime maman


23/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres