Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

André Gilet



Normand d'origine, plongé très jeune dans le monde du travail, mon parcours professionnel a été des plus éclectique. J'ai occupé, entre autres, des emplois qui me permettaient de m'immerger dans un monde de paillettes, dans lequel tout n'est qu'illusion pour celui qui ne veut voir que ce qui brille : danseur et mannequin, comédien dans quelques films et séries TV.. endosser la peau d'un autre personnage me valorisait l'espace d'un instant. De maître d'hôtel à la direction de restaurants, j'ai fini par créer, aux pieds des montagnes savoyardes, mon auberge. Je n'avais à l'époque aucun problème pour nourrir le bolide vrombissant qui m'attendait devant la porte.... C'est là, il y a plus de vingt ans, que ma vie a basculé..... ma création avait-elle un nom prédestiné ''l'auberge du bout du monde'' !

 

Rien de tout cela ne laissait présager mon devenir actuel, sinon quelques prémisses (sensations dans les mains, visions d'entités décédées, présence de voix....), un ressenti étrange... comme si quelque chose n'était pas à sa place. Etait-ce moi... étaient-ce mes pensées, mes actions... un autre regard sur la vie.... l'amour de l'autre mais aussi l'amour de soi sans lequel le premier ne peut être. Sans transition je basculais dans un autre monde, un monde parallèle, une Dimension à cette époque totalement inconnue de moi.

 

J'ai, du jour au lendemain, tout quitté (fourneaux et paillettes) pour enfin apprendre à aimer en me consacrant totalement à ces facultés qui dormaient en moi. Celles-ci étaient déjà présentes dans ma famille mais elles m'avaient été jusqu'alors dissimulées. Des rencontres avec des guides terrestres, (Violette et Annie France, ont marqué ma vie par leur charisme et leur Connaissance). Des contacts avec des Anges célestes m'ont conforté dans cette nouvelle voie, oh combien décriée !

 

Dans le cadre de cette soudaine vocation, des actions telles imposer mes mains pour soulager, parfois guérir, toucher des corps absents aux yeux du commun des mortels, accorder mon regard autrement pour dialoguer du passé, présent et appréhender peut-être le futur, ont été mis à ma portée et toujours dans un contexte d'amour... Sans formation universitaire, mais toujours grâce à ces facultés qui me sont accordées par mes guides et anges célestes, je travaille conjointement avec des hommes de science dans le milieu médical, et les forces de l'ordre dans la recherche des personnes disparues.


 

Avec pour bagages supplémentaires les incarnations d'autres vies, d'autres écoles, je dispense en outre, avec bonheur et certitude les enseignements qui m'ont été donnés par des conférences, séminaires et ateliers.

 

J'essaie enfin, par le biais d' émissions de radio et de télévision, comme au sein d'associations dont le but est d'accompagner les personnes en souffrance et/ou en recherche de connaissance et de vérité, de convaincre que seul l'Amour doit guider nos actes, que la vie, simple passage, ne s'arrête pas sur cette terre...

 

Que la Paix, l'Amour et l'Harmonie soient en nous et autour de nous.

Extrait de son site

http://www.andregilet.com/site.php





22/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres