Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Florence Hubert



Médium depuis toute petite, j'ai toujours refusé ces capacités. En août 2001, une NDE me fait réellement prendre conscience de ce que j'étais venue faire... Le contact avec l'autre coté a été pour moi un vrai détonateur, et j'ai décidé de m'engager dans cette voix spirituelle.

Cela fait maintenant un certain nombre d'années que j'exerce en salle et en privé. Parallèlement à cela, je pratique la purification des lieux, choses dans laquelle je me sens très bien. Je reste une personne censée, avec un coté très rationnel, et j'exerce dans le seul but d'aider les gens. La médiumnité ou la voyance sont des capacités que l'on a tous, mais il est important de ne jamais vouloir en faire trop, afin de rester humble et honnête.

Florence Hubert

http://www.florencehubert.com/


24/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres