Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Ma petite maman

 

Ce soir je sais que tes heures dans cette dimension sont comptées que dire ???

Je n'ai plus de mots. Que peut on ajouter de plus ? Tu es ravagée par cette maladie qui va t'emporter au delà de ne  notre condition d'humain.
J'ai pu te dire hier "je t'aime" et dans le silence de la salle des soins intensifs. Un appareil s'est mis en route et j'ai su dans mon coeur que tu me disais moi aussi.
Je t'aime. Je savais que tu étais heureuse. Faut il toujours des mots ? Non je  ne pense pas. L'amour est comme un fluide il passe partout, au delà de nos mots simplistes, le canal de l'amour est  fort comme un tsunami il ravage tout sur son passage.
Ma petite maman tu t'endors doucement. Tu te prépares à aller vers ceux que tu aimes at qui t'ont précédée. 
 J'ai l'impression que là haut tout le monde fait la fête et que moi je reste ici seule au monde.

Pourquoi êtes vous partis tous en même temps quasiment ?

J'ai pris vie en toi ma petite maman et assister ainsi à cette déchéance. Que peut on ajouter de plus sinon le désarroi de ton enfant. C'est dur d'avoir perdu mon enfant je l'ai protégé et puis il a volé jusqu'au ciel. Et je me suis enterrée à moitié. Là tu es aussi une partie de moi et tu t'en vas au loin là où se trouvent déjà deux de mes enfants.  Je m'enterre vivante. Vous n'êtes plus j'ai perdu un morceau puis un autre ?

POURQUOI ?????

Il n'y a pas de réponse. Non un vide très grand, un vide immense, un tsunami. Comme je l'ai dis à Raphaël il n'y a pas de mots dans le dictionnaire qui me permettent de m'exprimer. Oui partout il y a un vide. Dans l'expression, dans le coeur.

L'amour est éternel, il survit au delà des frontières et des dimensions. Oui ma petite maman tu vivras éternellement. Car tu sortiras de ton enveloppe physique mais tu continueras à vivre. Je le sais tu vas quitter ton enveloppe terrestre pour retrouver ta forme d'amour sublimale. Tu va bientôt renaître dans l'autre dimension. Celle ou tout est amour. Tel que l'amour que nous avons retrouvé il y a peu.

J'aurais voulu avoir plus de temps mais il parraît que nous choisissons notre incarnation. Et nos difficultés. Oui je sais tout cela avec mon esprit mais mon coeur est en souffrance. L'émotivité et le raisonnable sont deux choses différentes. Intellectuellement je sais, mais mon coeur n'accepte pas.

Tu vois mon garçon j'ai voulu le remettre en moi pour le préserver Bien entendu ce n'est pas possible. Et là je ne reviendrai jamais en toi pour fuir cette souffrance.

Vous êtes tous partis, que vais je devenir ? J'ai un mari qui est un soutien d'amour inconditionnel. Oui j'ai de la chance. Mais pourquoi tant de souffrances ? Comment me raisonner quand tout dépasse mon entendement?

Ma petite maman je t'aime beaucoup. Je sais qu'on se retrouvera. Mais comme m'a dit Raphaël, j'ai encore des choses à faire et il m'a interdit de le rejoindre.

J'espère trouver ce qu'on attend de moi. Trouver ma mission de vie.

Ma petite maman n'oublies pas que je crois à la survivance de l'âme. Et si tu pars dis à mes enfants combien je les aime. Je sais qu'ils le savent. Mais dis le leur.

Ces derniers temps mes chats filent d'un coin à l'autre. Il n'y a pas de mouches. Je suppose que mes anges viennent près de moi pour m'aider. Ils sont invisibles à mes yeux car nous ne sommes pas sur les mêmes ondes de transmission, mais les chats savent.

Ma petite maman part en paix dans l'amour de tes filles et des anges qui t'entoureront lors de ta naissance dans l'autre dimension.

Je t'aime maman

Nounou

 



22/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres