Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

À découvrir

michel noerens
Je viens de me rendre compte que vous aviez cette rubrique. Je place de suite votre adresse de bloc sur mon site. Merci de faire de même. Bien à vous. Michel
Frédéric Solers - Un voyant pour vous
Frédéric Solers voyant sérieux, expérimenté, proche de vos préoccupations consulte en ligne 7j/7. Voyance traditionnelle par les tarots de Marseille. Tarif associatif réduit. Services gratuits.
Florilege du bien -être
Les magnétiseurs sont tous différents. Ils ont des origines, des formations, des pratiques différentes. Chaque magnétiseur guérisseur a sa façon d'aborder un patient. Les uns magnétisent en imposant les mains, d'autres font de grandes passes autour de la photo. Des magnétiseurs parlent beaucoup avec le malade, d'autre parlent très peu afin de mieux se concentrer et d'agir plus profondément. Pour qu'un magnétiseur soit le plus efficace possible, il doit être disponible, à l'écoute du malade, il doit rester humble et humain. Si vous souffrez,que vous avez épuisé tous les moyens de la médecine traditionnelle,que vous êtes suivi par votre médecin ,alors le Magnétisme est votre allié
Petite étoile
Venir en aide aux parents ayant perdu un enfant dans le dernier trimestre de la grossesse, ou un bébé. Belle association.
Le Printemps de Lina
Mes mots ; contes, nouvelles, poésies, citations et haïkus. J'ai fait un pacte avec le temps; je ne le fuis pas ni lui cours après, l'accord a abouti.
Soutenons Ecoutons Bâtissons
site pour aider des personnes en souffrance morale
CHEZANGELJOJO
Pétition pour la paix sur terre, causes humanitaires, hommages aux grands disparus, symbolique des couleurs, la dépression, la vie après la mort, gifts, images scintillantes, WTC (la vérité), vivre avec la dépression, et plus encore.
Association nymphéas
L'association a pour but notamment d'apporter une aide morale et désintéressée aux personnes en souffrance suite a un déces ,une maladie ,une séparation............ en faisant venir des conférenciers ayant vécu des expériences personnelles,en créant des groupes de soutien pouvant contribuer les uns aux autres,à les aider dans leurs besoins de recherche et de reflexion.Cette démarche implique l'absence totale de prise de positions de type philosophique,religieuses,politique ou sectaire.
Florent, mon fils...
La mort de mon fils, son abscence, ma solitude. Juste des mots sur mes maux...
Après La Vie
Le partache sur l'après vie me semble essentiel. Communiquer sur nos recherches et nos expériences, aider ceux et celles qui sont dans la peine, voila ma motivation. Toujours avoir une pensée d'amour et de fraternité pour nos amis de l'autre rive.
Intentions de Prières
Annuaire de sites où vous pouvez déposer sur chacun des sites vos demandes de prières et de reiki. Des soeurs, des moines, des églises, des communautés, des groupes, des milliers d’êtres d'amour au total prient et envoient de l’énergie gratuitement pour tout ceux qui en font la demande Ce site comporte aussi prières et méditations, travail de Lumière, inspiration du Ciel, psychologie spirituelle inspirée, témoignage de l’après-vie, textes, poésies.
Après la mort
Site sur les expériences de mort imminente,le surnaturel et le paranormal:photos et vidéos de fantômes,spiritisme,poltergeist et phénomènes inexpliqués,magie et sorcellerie,forum.
Believe
Mon blog aborde le thème de la vie après la vie, ... de la croyance à la survivance de l'âme par delà la mort. De part son titre '' Believe '' croire ... Aborder ce sujet avec douceur et tendresse , ... Retrouvez illustrations, extraits de musique, choix de livres, témoignages, citations, vidéos ...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!