Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

La faucheuse

 

La faucheuse est de retour.

Elle s'habille de noir

Et met des apparats festifs.

Ce soir elle sort.

Je la voie roder, observer mes réaction.

Elle jubile et moi je tremble.

Au plus profond de ma souffrance

Je ne peux que la regarder me narguer.

Je sais que jamais je ne gagnerai ce combat.

Au prochain tournant c'est moi qu'elle attend.

C'est un combat inégal avec elle.

Un jour elle me fauchera à mon tour.

Oui la faucheuse tu gagnes toujours sur la vie.

Ce soir tu as passé ton chemin mais tu reviendras.

Quand mon heure sera venue tu m'emporteras.

Marie-Claire 06.06.2009



08/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres