Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Besoin de preuve

 

Preuves...


Un jour, une personne implora : " Seigneur, parle-moi"

Et aussitôt un oiseau chanta...
Mais la personne ne l'entendit pas.

Alors elle cria:
" Seigneur, parle-moi"
Et le tonnerrre roula dans le ciel
Mais cette personne ne l'écouta pas.

Elle regarda autour et dit: " Seigneur, laisse-moi te voir".
Et une étoile scintilla dans le ciel...
Mais elle ne l'a vit pas.

Et elle s´écria :" Seigneur, montre-moi un miracle",
Et une vie nâquit !
Mais cette même personne ne ne remarqua même pas.

Alors, ELLE cria désespérément :"Touche-moi, Seigneur et laisse-moi voir que tu es là."

Sur ce, Dieu la rejoignit et la toucha
Mais elle écarta le papillon et s´en alla...



10/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres