Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Une petite flamme


Une petit flamme
Qui refuse de s'éteindre
Puisse ton âme
La paix attein
dre

Tu es

Une petite fle
ur
Qui refuse de mou
rir
Puisse ton coeur

L'amour le rem
plir

Tu e
s
Le vent dans mes cheveu
x
Le parfum que je respir
e
Le nuage qui danse dans mon ciel
bleu
La feuille d'automne que je fais ro
ugir

Tu e
s
Le paysage que je regar
de
La montagne que j'esca
lade
La rivière que je travers
e
Le chant d'oiseau qui me ber
ce

Tu es

La goutte de pluie qui tombe du ci
el
Le plus brillant rayon de soleil

Le plus majestueux des chemin
s
La plus belle fleur de mon jardin


Tu
es
Une petite étoile

Qui refuse de s'enf
uir
Puisse ta t
oile
De couleur se remplir



12/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres