Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Une épice rare

Une épice rare

Il y a dans ma vie une épice rare et inespérée,je dirais même bénie du grand Esprit. Cette poudre magique transforme mon quotidien en rayon de soleil dès qu'elle se répand sur un problème à résoudre, une solution à trouver.

J'ai cette chance inouïe de posséder cette substance miracle quand je traverse des temps difficiles, quand j'ai besoin de courage et d'énergie pour faire face au nouveau jour qui naît.

C'est alors que mon épice magique vient saupoudrer ma journée de compréhension  et d'écoute active, son parfum me soutient, sa force me guide,son arôme discret me protège.

Le plus beau souhait que je puisse vous faire, c'est de recevoir vous aussi cette poudre magique et de la saupoudrer autour de vous.

Cette épice de la vie a pour nom: AMOUR



10/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres