Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Tu vas partir



Toi que j’aime tant
Enfin, c’est ce que je dis depuis longtemps
Je ne pourrais vivre sans toi
Je le dis aussi ça

Pourtant aujourd’hui je te vois malade et couché dans ton lit
Tu sembles souffrant et si loin d’être en vie
Et encore je dis je veux te garder ici
Dis-moi ce que je n’ai pas encore compris

Je devrais ouvrir les bras et te laisser t’envoler
Mais je croise les doigts pour que tu ne puisses me quitter
Ais-je vraiment comprit le mot aimé
Je crains l’avoir oublié

Je te regarde respirer avec difficulté
Et encore sur mon cœur je veux te garder
Aide-moi a t’aimer vraiment
A ouvrir mes bras définitivement

A te laisser aller
Vers où sera ta destinée
Je t’aime je ne veux pas t’abandonner
Je t’aime si fort apprends moi a encore mieux t’aimer.




07/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres