Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Mon espoir

La mort d'un enfant.

 

Montage fait par Naty

J’ai décidé de faire partager mon expérience pour venir en aide aux parents qui comme moi on eu le malheur de perdre un enfant, et aux autres qui ont perdu un être cher.Il ne s’agit pas de noircir des pages parmi tant d’autre, mais une envie de partager un combat que nous avons au quotidien quand survient cette fracture dans notre vie.Il n’est pas simple de passer d’une vie dans laquelle on croit en être l’administrateur, à une vie qui nous dirige, qui de part ses circonstances nous fait perdre notre rôle d’acteur, nous enlève nos croyances, nous met en perpétuel questionnement.

Comment refaire surface, comment re-naître, comment se ré-intégrer dans une société qui ne semble plus faite pour nous.On peut s’en sortir, en tenant compte que cette remontée dépend de nous seul, et que l’on peut trouver des aides autour de nous. Ces aides sont comme une providence. Elles arrivent telles des mains tendues pour nous empêcher de sombrer dans le néant à tout jamais.Je vais donc partager avec vous ma petite expérience de vie. Celle qui a fait de moi ce que je suis à l’heure actuelle. Tous ces moments qui s’enchaînent dans une spirale infernale sans que j’en comprenne la cause et qui me portaient vers un endroit qui allait se révéler être inconnu pour moi. On peut parler d’un réveil de l’âme. Un sursaut qui a bouleversé toutes mes croyances et qui m’a amené vers le vrai bonheur.



15/10/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres