Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Mon enfant

MessageSujet: Ils ne nous disent pas adieu   Lun 1 Déc 2008 - 20:05 Répondre en citant

Ils ne nous disent pas adieu


Ils ne nous disent pas adieu,
là-haut dans les cieux.

Ils sont des milliers à nous aimer
dans le mouvement de l'éternité.

Leur message est amour, espoir
de les revoir un jour.

Ils ne sont pas dans le noir,
car il y a toujours un coin de ciel bleu
dans l'immensité des cieux.

Ils traversent le temps.
Ils demeurent des enfants.
Ils nous contemplent.
Envoyons-leur des baisers,
ne les oublions pas.

Ceux qui nous ont quittés,
il ne faut pas les pleurer, mais les aimer.
Ils me le demandent.
Ne les cherchez pas dans les pages
d'un album, mais dans la vérité de votre coeur
c'est lui qui guide votre destinée.
Ils sont à vos côtés.


Quand mon heure sera venue,
je dirai merci à la vie et je me laisserai porter
par l'énergie sans me débattre
et avec une grande confiance,
car je sais avec tout ce que les esprits m'ont apprit
que de l'autre côté de la vie ,
on est attendu
et aimé.



Un jour venant de la lumière,
Tu es descendu sur cette terre.
Tu ne voulus pas y rester.
Tu as préféré t’élever,
Une colombe t’ y a aidé.
Mon enfant de lumière,
Tu ne fus qu’éphémère.
Arc en ciel traversant l’azur,
Pour te perdre dans la nature.
Petit garçon de mon cœur,
Comme tu manques à mon bonheur.
Le jour se montre à l’horizon,
Une grande tempête : c’est Aquilon,
Il y eut un grand branle-bas,
Ce fut mon dernier combat.
Je te berçais avec amour,
Et tu m’as quitté pour toujours.
Malgré mon chagrin, ma peine,
J’ai regardé vers le soleil.
Un jour, dans ma grande détresse,
J’entendis un cri d’allégresse :
L’ange avait ses ailes déployées,
Le doigt du Divin s’est posé.
Depuis cet instant béni,
Je perçois toujours ta présence
Entre toi, moi, l’infini,
Il n’ y a plus de distance.
Mon Bel enfant de lumière,
Toi qui a trouvé l’Amour,
Envoie à ceux qui sont sur terre
Joie, espoir, paix, pour toujours.

Denise de Pontault-Combault

MessageSujet: Ils ne nous disent pas adieu   Lun 1 Déc 2008 - 20:05 Répondre en citant

Ils ne nous disent pas adieu


Ils ne nous disent pas adieu,
là-haut dans les cieux.

Ils sont des milliers à nous aimer
dans le mouvement de l'éternité.

Leur message est amour, espoir
de les revoir un jour.

Ils ne sont pas dans le noir,
car il y a toujours un coin de ciel bleu
dans l'immensité des cieux.

Ils traversent le temps.
Ils demeurent des enfants.
Ils nous contemplent.
Envoyons-leur des baisers,
ne les oublions pas.

Ceux qui nous ont quittés,
il ne faut pas les pleurer, mais les aimer.
Ils me le demandent.
Ne les cherchez pas dans les pages
d'un album, mais dans la vérité de votre coeur
c'est lui qui guide votre destinée.
Ils sont à vos côtés.


Quand mon heure sera venue,
je dirai merci à la vie et je me laisserai porter
par l'énergie sans me débattre
et avec une grande confiance,
car je sais avec tout ce que les esprits m'ont apprit
que de l'autre côté de la vie ,
on est attendu
et aimé.



07/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres