Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Mon but

MON BUT

Le décès d'une personne nous déstabilise.

Nous sommes perdus dans nos pensées.

Tout semble s'être envolé, nos repères, nos pensées, nos projets, une partie de nous, certains amis......

Commence pour le survivant une longue et difficile période.

 

- Comment vivre sans la personne ?

- Pourquoi et pour qui continuer ?

- Comment se positionner en société ?

- A qui parler en dehors des psychothérapeutes ?

- Comment faire entendre notre douleur ?

- Vous ne vous sentez plus en phase avec la société ?

- Trop d'indifférence vous isole ?

- Comment gérer l'absence ?

 

Plein de questions dont beaucoup sans réponses.

Tous les POURQUOI vides de sens.

 

(Il va sans dire que l'aide de votre thérapeute reste indispensable pour vous soutenir à travers l'épreuve). 

 

Je vous propose d'ouvrir des groupes de paroles pour vous aider.

Un lieu d'échange de nos expériences, dans le plus grand respect de l'autre et de sa souffrance.

Une écoute reliée au coeur.

En faire un moment hors du temps. Notre nouvelle dimension.

 

Si tout cela vous intéresse alors rejoignez moi dans cette grande chaîne d'amitié et de solidarité.

Nous partirons ensemble dans le train de la vie, en nous dégageant de nos fardeaux à chaque gare. 

Cette aventure n'est possible que grâce à chaque wagon qui s'accrochera au train en marche.

 

Je vous souhaite un bon voyage vers plus de sérénité et de paix intérieure.



02/01/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres