Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Les liens du coeur


Sache que les liens du cœur ne sont pas des mensonges,
Nous nous reconnaissons dans la forme de nos âmes,
La profondeur des ombres que nos lumières prolongent,
Jusqu’à faire de nos vies le plus bel amalgame.

Une nouvelle vie s’éveille de cette métamorphose…
Nos âme sont les astres où nos ailes se déposent...
Je serai là toujours pour protéger les tiennes,
Pour faire de ta tristesse des sourires qui reviennent.

Peu importe le pays et les fuseaux du temps,
J’en ferai un espace où ils disparaîtront.
Je promets d’être là au fil de chaque instant,
Pour consoler tes peines, chasser tes illusions.

Une ombre au fond de moi s’apaise de ta lumière.
Pour cette vie réveillée, je t’offre mes promesses…
Un morceau de mon âme a franchi les frontières,
Elle vit auprès de toi, invisible tendresse.

Je serai là toujours au gré de tes appels,
Ranimant tes espoirs et reformant tes rêves,
Au-delà de la vie, sans que la mort achève
Ce songe quotidien où rires et pleurs se mêlent.

Nous avons l’infini au creux de chaque jour,
Nous bâtissons des sphères au goût d’éternité,
Et des îles de bonheur qui se nomment l’amitié.
Je persiste et proclame : je serai là toujours !…



19/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres