Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Le REIKI à distance

Je ne fais pas d'Initiation au Reiki, mais je vous offre
gratuitement à tous ceux qui en on besoin et le désirent,
du Reiki à distance. L'Énergie est universelle et devrait
être accessible à tout le monde c'est ce que je crois ,
et alors j'essaie de le mettre en pratique. Tous ceux
qui sont intéressés et bien profitez-en!



Je suis Maître Reiki c'est à dire initiée au 4ième niveau.
Je suis prête à vous écouter et vous aider du mieux
de mon habilité si vous le voulez bien. Vous pouvez
m'écrire et je peux vous guider dans votre cheminement
si c'est possible et je le ferai avec grand plaisir.



 

Un Reiki à distance ne dure qu'environ une quinzaine
de minutes pour vous , pour moi il y a une préparation
d'environ quinze minutes avant de commencer le
Reiki. Je dois vous situer par exemple, j'ai besoin le nom
du pays et de la ville ou vous vivez et le nom de la rue,
et bien entendu j'ai besoin au minimum de votre prénom.



Ensuite on se donne rendez-vous pour une date et une
heure précise et tout ce que vous avez à faire comme
préparation est de trouver une place confortable
comme votre lit ou bien un sofa , vous y intaller
confortablement , de bien relaxer de demander à Dieu
à vos guides et anges guardiens et à la Flamme Violette
de vous accompagner et de vous aider à bien accepter
cette belle Énergie. Vous pouvez même allumer une
chandelle si vous le désirez. Et le tour est joué.




Le reste est pour moi , après si vous en sentez le
besoin et vous voulez partager et me donner vos
impressions, vous pouvez m'écrire, vous êtes les
bienvenues. À bientôt peut-être!

http://pages.videotron.com/flickers/reik_dis.html

Pour me rejoindre
 Cliquez ici



22/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres