Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

le bonheur illimité



Si je suis satisfait avec moi-même
Si je vis en accord avec ma nature
Je ne sens aucun conflit en moi
Et je ne veux que vivre à cent pour cent.

Créer, être heureux avec mes semblables.
Je n'ai pas envie de combattre.
De faire la guerre..
De conquérir...
Je veux simplement vivre en harmonie avec les autres et la nature.
Pour changer le monde, il faut changer l'individu....?
Le monde en tant que tel n'existe pas.
Il est fait d'individus....
On ne peut pas changer le monde,
on ne peut que changer ce qui le compose.

Il faut encourager l'individu à se réaliser.
  àse trouver....
Car un individu équilibré heureux ne peut
que créer de l'équilibre...

De la paix, du bonheur,
car c'est cela qu'il a trouvé en lui.

Nous vivons dans un monde misérable,
car l'individu en lui-même est misérable

Il n'est pas en harmonie avec lui-même.
Il n'est pas satisfait.

Le contentement est une chose intérieure.
Le contentement n'a rien à voir avec le matériel.

Plus je possède et plus je suis content... Non!
Plus je possède et plus je veux! ! !

Vous pouvez regarder tous ces soi-disant stars ou millionnaires...
Ils ne sont pas heureux.
La clef de la vie se trouve dans l'homme.
Cette clef ouvre les portes du bonheur.

Un bonheur illimité.
Un bonheur qui satisfait.
Un bonheur qui aime... Qui crée...Qui accepte,
Qui donne... Qui chante et qui danse.



04/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres