Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

La mort

La plus belle explication de la mort que j'ai jamais lu.

- LA MORT -


QUELLE MERVEILLEUSE FAÇON DE L'EXPLIQUER

Un homme malade se tourna vers son médecin alors qu'il se préparait à quitter la salle d'examen et lui dit: "Docteur, j'ai peur de mourir, je ne sais pas ce qui se passe de l'autre coté"...
Très doucement, le médecin lui dit : " Vous ne savez pas? Vous êtes un Chrétien et vous ne savez pas ce qui est de l'autre coté"?
Ce médecin tenait la poignée de la porte. De l'autre coté vint un son de grattements et de plaintes. Et il ouvrit la porte, un chien sauta dans la chambre et monta sur lui avec toute une démonstration de contentement.
Se tournant vers le patient, le docteur lui dit: "Avez-vous remarqué mon chien?"
Il n'était jamais entré dans cette chambre avant.
Il ne savait pas ce qui s'y trouvait.
Il ne connaissait rien, excepté que son maître était ici.
Et lorsque la porte s'ouvrit, il entra sans aucune peur.
Je sais peu sur ce qui se passe de l'autre coté de la mort.
Mais je sais une chose.
Je sais que mon Maitre est là et c'est suffisant!
Puissiez-vous avoir la paix de Dieu en vous aujourd'hui!

Vous ne devez que le faire suivre ce texte simplement...



23/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres