Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Je voudrais te dire



Je voudrais te dire
tout ce que je n'ai pas su te dire
quand tu étais là.
Te chanter la plus belle chanson,
te réciter le plus beau poème,
te serrer si fort contre moi…
Je voudrais te dire
les mots d'amour les plus tendres,
te dire que tu es toujours là,
toujours là au fond de mon cœur.
Je voudrais te dire
que mille souvenirs bercent ma mémoire
que ton visage, ton sourire,
je les revois sans cesse
que tes paroles, tes mots, ta voix,
je les entends toujours.
Te dire que si tu nous a quittés,
moi, je ne te quitte pas.
Je voudrais te dire
que ma solitude n'est pas solitude
parce que je vis dans un rêve, un rêve de toi.
Je voudrais te dire
que parfois des larmes perlent à mes paupières,
que parfois mon cœur est serré à l'extrême,
et je lève les yeux vers le Ciel,
et je ne pense qu'à toi...
Je voudrais tellement te revoir
un seul instant, une seule seconde,
pour te dire tout, pour te dire rien.
Pour te dire combien je t'aime, encore...



17/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres