Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

J'en ai marre

Moi
Ma vie me pousse à écrire,
Jamais eu l'octroi de sortir
Enfermée dans ma maison
Comme si j'étais dans une prison.
Certains actes sont irréparables,
Les jours sont semblables,
Personne ne m'entend,
Personne ne me comprend.

Des souvenirs qui inondent mes pensées,
M'empêchant d'avancer,
Marre de souffrir,
Envie de mourir.
Tant de larmes,
Les larmes qui coulent sur mon visage,
Mon coeur qui fait naufrage,
Je n'ai aucune force de retenir mes larmes.

Je suis assise ici,
triste et solitaire
Plus envie de me taire
Je ne veux plus de cette vie.
Au fond de mon regard,
On peut lire la douleur,
Je souffre de mon malheur,
Ma vie est comme de l'art.

La mort de Raphaël m'a détruite
Je veux repartir vers de nouvelles bases
Sinon je ne sais comment
Survivre à un enfant décédé.
C'est dur mais j'y arriverai.
Il le faut pour sa soeur
Pour ta mémoire
Mon coeur te crie
Je t'aime et t'aimerai toujours
Reviens vers moi dans mes rêves
Mon fils et on parlera encore et encore


23/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres