Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Coeur de P.A.B

 

 

 

 

 

 

 

*~*  

Coeur de P.A.B

 *~*

 

 C

o�ur de P.A.B (Proposée aux Bénéficiaires)

Quand je regarde la lumière dans leurs yeux, celle qui reflète toute la bonté du monde, une bonté qui les habite, tout naturellement.... sans condition, sans attente, seule celle de l'amour qu'ils souhaitent  partager  avec nous.

J'en ai les larmes aux yeux, parce que, je voudrais vraiment les accompagner davantage, mais hélas, le titre de P.A.B ne nous permets pas de donner comme nous le voudrions

Ils sont si doux, si aimants, si fragiles, et avec tellement d'amour, pourquoi, nous ne pouvons pas leurs accorder plus de temps ?

Quand je frole leur tendresse, et tout l'amour qu'ils m'offrent avec sincérité, je ressens en moi, une source d'amour qui émane au plus profond de moi.

Cette force d'amour interpelle mon cour, et tout mon être, jusqu'au tréfonds de mon âme.

Quand j'entends leur éclats de rires, et tout  leurs soupirs de mécontentement, je souhaite accomplir tous leurs désirs, je les serre tout contre mon coeur, en leur disant, je suis là, et je vous aime.

MAIS....Pardonnez-moi de ne pas avoir assez de temps.

P.A.B est pour moi un cadeau du ciel, car j'ai appris auprès d'eux, l'amour inconditionnel.

L'écoute, le partage, la bonté, c'est un cadeau qu'ils m'ont tous offert.

Mais pourquoi n'ai-je pas plus de temps ?.

Quelques-uns ont été  et d'autres demain ne seront plus, mais en ce moment plusieurs y sont toujours. Si demain le grand livre se referme, ils seront toujours là, bien ancrés au plus profond de moi, car ces gens sont mes amours, ma source de joie et d'épanouissement.

Peu importe leurs maladies, peu importe la démence, ils sont bien là, avec des moments de conscience .

Laissez-nous le temps de les aimer, et de les servir plus librement.

Ils sont humains alors pourquoi ne pas nous permettre plus de temps, plus de bons soins.

Ils seront toujours ceux, qui m'auront appris que l'amour est le seul chemin à suivre car au bout de la vie, la seule chose que nous emporterons avec nous, sera l'amour.

OUI....L'amour, la seule et unique chose que nous pouvons apporter avec nous.

Mes patients (résidents)

Je vous aime, avec le plus grand respect, pour cette leçon de vie, que vous m'avez tous apprise, pour tout l'amour que vous avez su me donner à partager.  Jamais je ne vous oublierai.

Mais pardonnez-moi, de ne pas vous avoir accordez assez de temps.

Sincèrement.



26/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres