Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Claudine Briquet



Comment je pratique

Chaque médium acquiert une méthode personnelle.
Celle que j'ai mise au point est très simple. La consultante m'indique son prénom que j'écris sur un papier et je fais un signe de croix dessus. Je ressens alors tout de suite le plan physique et psychologique de la personne que j'ai devant moi.
Puis je donne un nombre, un âge. Si ce n'est celui de la personne, il s'agit de celui où il s'est passé - ou de celui où il se passera - quelque chose d'important dans sa vie. Ensuite, je reçois un message écrit d'un de mes guides, m'expliquant comment mon patient est perçu de l'Au-delà. C'est seulement après cette étape que des réponses sont apportées aux questions du consultant.
Je me souviens très bien de ma première consultation. C'était en 1988. J'étais à peine installée. Une amie vint me voir et me demanda ce qu'elle pouvait faire pour soigner le mal terrible dont elle souffrait aux jambes. La médecine officielle ne pouvait rien pour elle. J'ai appelé mon guide à la rescousse. Il me répondit aussitôt et j'ai entendu : «Karma, château-fort, Jeanne d'Arc, cotte de mailles, bataille.»



22/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres