Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

C'est extra





Ton immense tendresse m’enveloppe, ce matin

Je me sens si bien près de toi, le temps s’arrête

Délicatement, tu as enlevé ma peau de chagrin

Avec tes mains, pour continuer, libre ma quête.



Ta présence, malgré l’absence, certes me rassure

Tes mots résonnent en moi, pour découvrir le jour

J’ai retrouvé enfin la confiance, je suis sans armure

Je renais une fois encore, grâce à ton unique amour.



Ta philosophie coule dans mes veines, avec force

Elle me renforce pour découvrir, ma belle part de vie

Je sais d’avance, qu’il faudra qu’en moi je m’efforce

D’apprivoiser la vie, et non la voir, comme ennemie.



Ta sollicitude, ranime la flamme dans mon corps

En remerciement, je voudrais briller de mille feux

Et t’avouer simplement que tu es, mon doux trésor

Sauras-tu jamais, combien j’aime te voir heureux.



Ta main qui se glisse dans la mienne en partage

De tout ce temps, qui nous reste à vivre ensemble

Je me réjouis, il est devenu mon éternel héritage

C’est extra, c’est pour toi, que mon cœur tremble.


Michèle R.


07/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres