Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

A toi qui souffres

MessageSujet: Ils ne nous disent pas adieu   Lun 1 Déc 2008 - 20:05 Répondre en citant

Ils ne nous disent pas adieu


Ils ne nous disent pas adieu,
là-haut dans les cieux.

Ils sont des milliers à nous aimer
dans le mouvement de l'éternité.

Leur message est amour, espoir
de les revoir un jour.

Ils ne sont pas dans le noir,
car il y a toujours un coin de ciel bleu
dans l'immensité des cieux.

Ils traversent le temps.
Ils demeurent des enfants.
Ils nous contemplent.
Envoyons-leur des baisers,
ne les oublions pas.

Ceux qui nous ont quittés,
il ne faut pas les pleurer, mais les aimer.
Ils me le demandent.
Ne les cherchez pas dans les pages
d'un album, mais dans la vérité de votre coeur
c'est lui qui guide votre destinée.
Ils sont à vos côtés.


Quand mon heure sera venue,
je dirai merci à la vie et je me laisserai porter
par l'énergie sans me débattre
et avec une grande confiance,
car je sais avec tout ce que les esprits m'ont apprit
que de l'autre côté de la vie ,
on est attendu
et aimé.





A Toi qui souffres
Qui est au bord du gouffre

A Toi qui ne sens plus rien
Si ce n'est ce vide ou ce trop plein

A Toi qui es si seul
Et que personne ne remarque

A Toi qui voudrais hurler
Pour que quelqu'un t'entende

A Toi qui pleures
Toutes les larmes de ton coeur

A Toi qui voudrais exister
Au regard des autres

J'aimerais Te dire :
Fais Silence - Ecarte ta Raison - Descends dans ton Coeur :
Là une petite flamme vit, palpite, prisonnière de sombres pensées.
Une petite flamme qui ne demande qu'à s'épanouir à la Vie.
Ecoute-La - Sens-La - Vois-La - Touche-La - Goûte-La

Laisse ton Corps, Temple de ton Ame, l'accueillir.
Et les chaînes qui L'entravent tomberont.
OUI, la VIE est en Toi
TU es TOI - AIME TOI
.

auteur inconnu

MessageSujet: Ils ne nous disent pas adieu   Lun 1 Déc 2008 - 20:05 Répondre en citant

Ils ne nous disent pas adieu


Ils ne nous disent pas adieu,
là-haut dans les cieux.

Ils sont des milliers à nous aimer
dans le mouvement de l'éternité.

Leur message est amour, espoir
de les revoir un jour.

Ils ne sont pas dans le noir,
car il y a toujours un coin de ciel bleu
dans l'immensité des cieux.

Ils traversent le temps.
Ils demeurent des enfants.
Ils nous contemplent.
Envoyons-leur des baisers,
ne les oublions pas.

Ceux qui nous ont quittés,
il ne faut pas les pleurer, mais les aimer.
Ils me le demandent.
Ne les cherchez pas dans les pages
d'un album, mais dans la vérité de votre coeur
c'est lui qui guide votre destinée.
Ils sont à vos côtés.


Quand mon heure sera venue,
je dirai merci à la vie et je me laisserai porter
par l'énergie sans me débattre
et avec une grande confiance,
car je sais avec tout ce que les esprits m'ont apprit
que de l'autre côté de la vie ,
on est attendu
et aimé.

MessageSujet: Ils ne nous disent pas adieu   Lun 1 Déc 2008 - 20:05 Répondre en citant

Ils ne nous disent pas adieu


Ils ne nous disent pas adieu,
là-haut dans les cieux.

Ils sont des milliers à nous aimer
dans le mouvement de l'éternité.

Leur message est amour, espoir
de les revoir un jour.

Ils ne sont pas dans le noir,
car il y a toujours un coin de ciel bleu
dans l'immensité des cieux.

Ils traversent le temps.
Ils demeurent des enfants.
Ils nous contemplent.
Envoyons-leur des baisers,
ne les oublions pas.

Ceux qui nous ont quittés,
il ne faut pas les pleurer, mais les aimer.
Ils me le demandent.
Ne les cherchez pas dans les pages
d'un album, mais dans la vérité de votre coeur
c'est lui qui guide votre destinée.
Ils sont à vos côtés.


Quand mon heure sera venue,
je dirai merci à la vie et je me laisserai porter
par l'énergie sans me débattre
et avec une grande confiance,
car je sais avec tout ce que les esprits m'ont apprit
que de l'autre côté de la vie ,
on est attendu
et aimé.



07/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres