Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

13.mars.2011

Qu'il n'y ait aucun sentiment de compétition entre vous. Quand vous prendrez conscience que chacun a un rôle spécifique à offrir au tout, cet esprit de compétition disparaîtra et vous pourrez vous détendre et être vous-mêmes. Comme la vie devient plus simple quand tu cesses d'essayer d'être quelque chose que tu n'es pas! Tu as ton rôle à jouer dans le tout, alors joue-le au mieux de tes capacités. Je vous dis de vous aimer les uns les autres. Le fais-tu ou, par simple tolérance, te donnes-tu des excuses en disant qu'il y a certaines âmes avec lesquelles tu ne peux pas te fondre, vu que vous êtes à des lieues l'une de l'autre? Vous êtes tous mes bien-aimés, et plus vite vous en prenez conscience, mieux ce sera, car vous êtes tous sous Mon regard, et Mon amour coule vers chacun de la même manière. Lorsque vous pourrez aussi accepter le fait que vous faites un avec Moi, vous pourrez accepter que vous faites un les uns avec les autres.


13/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres