Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Une longue échelle vers le ciel



Présentation de l'éditeur
Rosemary Altea est une médium d'exception. Elle voit et communique avec les décédés aussi facilement qu'avec des personnes vivantes. Les informations qu'elle reçoit de l'au-delà sont précises et difficiles à contester. Née à Leicester en Angleterre, elle a des visions très jeune. Elle entend des voix, mais, par peur de sa mère, se tait. Au milieu des années 1970, lorsque son mari l'abandonne dans le plus grand dénuement avec une fille âgée de dix ans, ses visions reprennent avec une acuité remarquable. Mêlant vie professionnelle et vie privée, anecdotes et réflexions, elle évoque les visions qu'elle a eues au cours de consultations qui ont bouleversé et aidé des millions de gens à travers le monde. Une longue échelle vers le ciel délivre un immense message d'espoir et prouve que les morts continuent à vivre et à nous guider.

Présentation de l’éditeur
Pour Rosemary Altea, les morts continuent à vivre et à vieillir, à nous guider et à nous délivrer des messages d'espoir. L'auteur raconte son itinéraire et la façon dont elle a découvert sa capacité à dialoguer avec les disparus. Mêlant vie professionnelle et vie privée, anecdotes et réflexions, elle évoque les visions qu'elle a eues au cours d'entretiens avec ses clients. Un témoignage, un itinéraire spirituel.
Née à Leicester en Angleterre, Rosemary Altea a très tôt des visions. Elle entend des voix, mais, par peur de sa mère, se tait. Au milieu des années 70, lorsque son mari l'abandonne dans le plus grand dénuement avec une fille âgée de dix ans, ses visions reprennent. Découvrant qu'elle peut guérir par apposition des mains, elle décide de faire partager ses dons et fonde une association caritative, "The Rosemary Altea Association of Healer". Depuis vingt ans, elle est médium. Le succès de ce livre, traduit dans dix pays et best-seller dans la liste du New York Times, l'a amenée à voyager et animer des séminaires dans le monde entier. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.


09/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres