Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Trouver des pièces



Vous arrive-t-il de trouver des pièces dans la rue sans arrêt ? Si c'est le cas, cela peut vouloir dire que quelqu'un que vous aimez est en train d'essayer de vous contacter, comme l'écrit Jeannette McDermott de Struyvesant à New-York.

"Pourquoi as-tu besoin de tous ces élastiques en caoutchouc" ? demandais-je souvent à mon mari, Peter. "Ils peuvent nous servir un jour" répondait-il en riant !

Je ne pouvais pas comprendre cette vieille obsession, mais elle ne me dérangeait pas jusqu'au jour où il remplit tout un tiroir de cuisine avec ses élastiques ! Exaspérée, je les jetais tous à la poubelle. Peter a tout simplement rigolé et il a recommencé à les collectionner.

Puis il y a un an, Peter est parti. Le coeur brisé, je me disais : plus d'élastiques, plus de rires, plus d'amour.

Quelques semains plus tard, je trouvais deux élastiques en marchant sur le trottoir avec ma petite fille. "Regarde" lui dis-je en les pointant du doigt ; une amie m'avait dit que les personnes décédées envoient souvent des pièces pour nous dire "je suis toujours avec toi", ne pouvaient-elles pas aussi envoyer... des élastiques ?

Lorsque je me suis baissée pour les ramasser, je lui ai dit "peut-être est-ce là un signe de Papi".

"Oh Mamie", me dit ma petite fille ; ces élastiques viennent des journaux . Peut-être qu'elle a raison, me suis-je dit en soupirant. Mais un peu plus tard, ce jour-là, en descendant de la voiture, à mes pieds, il y avait une pièce, et à côté, un élastique !

Mon coeur empli de joie, je savais que Peter m'envoyait un message ! Dans les jours qui ont suivi, j'ai commencé à trouvé des élastiques et des pièces partout : sur les coussins des chaises, dans ma voiture, et même dans mes poches !

Et maintenant, au lieu de jeter tous ces élastiques, c'est moi qui les collectionne, car ils sont des témoignages de l'amour de mon mari. Maintenant je sais que l'amour que j'ai vécu avec Peter durera toujours.

Quelle belle illustration du pouvoir de l'amour. Comme son amie le lui a dit, le Paradis envoie souvent des pièces pour nous réconforter. Donc lorsque le mari de Jeannette joignit une pièce à son objet de collection préféré, il savait que cela dirait à sa femme : "Voilà de vrais signes de moi, fais-leur confiance !".

Vous pouvez demander vous aussi un signe ! Permettez seulement au Paradis de choisir quel signe envoyer. Votre intuition vous dira si c'en est un mais si vous avez des doutes, demandez- en davantage.

Les anges disent : "Nous adorons les interactions avec vous. Il y a des signes que vous voyez, d'autres que vous entendez, et d'autres que vous ressentez dans votre coeur. Tous sont également significatifs. Plus vous savez que nous existons et que nous vous aimons, plus votre vie devient saine, pasible et joyeuse".

Les anges sont ici pour nous aider à guérir votre vie, et ils veulent que vous leur demandiez leur aide !

(Témoignage extrait du beau livre "Mon ange gardien" - Témoignages de rencontres avec les anges - Doreen Virtue - Editions Exergue)



02/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres