Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Télépathie universelle

Télépathie universelle

 

La télépathie est un mode de communication universel basé sur l’émission et la réception de pensées. En fait, nous pourrions définir la télépathie comme étant la capacité qu’a un Être de recevoir et d’émettre des informations à partir du siège de sa conscience.

 

Plusieurs gens croient que ceux qui pratiquent consciemment la télépathie entendent littéralement les informations qui leur sont transmises, à la manière d’une conversation téléphonique. Cette croyance est à l’origine d’une grande incompréhension au sujet de ce mode de communication ancestral, car les gens pensent qu’ils n’en sont pas capables. Sachez qu’il n’existe aucun privilégié ayant reçu le don unique de la télépathie. Absolument tous les Êtres humains sont télépathes, cette faculté est accessible à tous.

 

Les mères pratiquent couramment la télépathie avec leurs enfants. Elles les nomment intuitions maternelles, mais ce sont la plupart du temps des informations qui leur sont envoyées par la conscience de leur enfant et qu’elles reçoivent sous la forme d’inspirations intérieures. Les communications peuvent provenir de membres de la famille, d’une connaissance, d’un ami d’enfance ou autre. Le processus d’émission et de réception de pensées est souvent présent, mais il se fait la plupart du temps de façon inconsciente.

 

Là où la télépathie devient particulièrement intéressante et stimulante, c'est lorsqu’elle est associée à la communication avec des consciences lumineuses telles que notre Âme, nos Guides de Lumière, un Maître réalisé ou d’autres consciences amoureuses invisibles (ou visibles). Les informations reçues sont alors empreintes de lumière et de sagesse, et elles nous stimulent au dépassement et à la découverte personnelle. C’est ce type de télépathie, que nous nommons Télépathie universelle, qui est utilisée pour recevoir les messages de ce site.

 


Apprendre la télépathie

 

Pour développer la télépathie, le premier élément est d’abord d’accepter que nous en sommes tous capables. Ce changement de regard est fondamental afin que nous soyons plus attentifs aux pensées spontanées que nous recevons régulièrement. Nous pouvons alors mieux les reconnaître lorsqu’elles se présentent, en les conscientisant dès le départ. Nous encadrons ainsi davantage le processus et apprenons à identifier plus clairement les états qui nous prédisposent à la télépathie.

 

La télépathie n'est pas un don, c'est un moyen naturel de communiquer que tous possèdent dès leur naissance.


04/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres