Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Prière de vérité



Prière de la Vérité, Aujourd'hui, Créateur, je te demande d'ouvrir mes yeux et mon cœur afin que je puisse retrouver la vérité dans ma propre vie. Aide-moi à résister à la tentation de croire aux mensonges qui bloquent l'expression de ma vie et de mon amour. Donne-moi la force de résister à la tentation de croire aux mensonges d'autrui, qui engendre du poison émotionnel dans mon cœur. Aujourd'hui, Créateur, permets que je voie ce qui est et non ce que je veux voir. Permets que j'entends ce qui est, non ce que je veux entendre. Aide-moi à recouvrer la conscience, afin que je Te voie dans tout ce que je perçois avec mes yeux, avec mes oreilles et tous mes sens. Fais en sorte que je perçoive le monde avec des yeux d'amour, afin que je Te trouve où que j'aille et que je Te voie dans tout ce que Tu crées. Aides moi à Te voir dans chaque cellule de mon corps, en chaque émotion de mon cœur et en chaque personne rencontrée. Permets que Te voie  dans la pluie, dans les fleurs, dans l'eau, dans le feu, dans les animaux et les papillons.Tu es partout, et je fais un avec Toi. Permets que je sois conscient(e) de cette vérité.Aujourd'hui, fais en sorte que tout ce que je fais et dis soit une expression de la beauté de mon cœur.Que je sois conscient€ de la beauté et de la perfection de toute Ta création, afin que je puisse vivre en amour eternel avec Toi. Merci, Créateur, pour le pouvoir que Tu me donnes de créer un rêve de paradis dans lequel tout est possible. A partir d'aujourd'hui, j'utiliserai la puissance de mon amour pour créer un chef- d'œuvre : ma propre vie.Amen


07/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres