Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Prélude à une nouvelle conscience




 cet ouvrage livre son apprentissage avec des Êtres du monde invisible. Enseignants et Défunts lui ont dicté des messages à transmettre, ouvrant ainsi une conscience plus aigüe de ce monde inconnu.

L'un d'entre eux écrit à sa femme : "Je t'envoie, mon aimée, une lettre de l'endroit où je vis aujourd'hui. Je suis là, bien vivant, même si c'est bien difficile pour un état physique de concevoir une autre existence dans une si grande dimension. Imagine-toi, mon aimée, que tu es dans un rêve et que je suis bien réel à l'intérieur de ce rêve... Ici nous puisons notre vie dans un Tout bien vivant.

Le vide n'existe pas..."

Jacqueline Gindre vit dans un charmant petit village du Poitou, au coeur d'une nature régénératrice. Suite à l'enseignement spiritualiste qu'elle a reçu et reçoit toujours, elle utilise ses facultés pour appeler auprès d'elle les entités des consultants qui viennent lui demander de l'aide, tant psychologique que spirituelle. 

la photo a été prise par l'éditeur lui-même, lors d'un voyage en Inde : ce sont les rives du Gange, lieu de grands pèlerinages Hindous.

Il a créé la couverture, inspiré par le titre du livre. Il a fait une inclusion du graphisme du fœtus au-dessus du lever de soleil.




25/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres