Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Oh mon coeur !




Mon coeur saigne
Si tu me dédaignes

Mon coeur bondit
Lorsque tu me souris

Mon coeur se glace
Les nuits sans toi je passe

Mon coeur s'entrouvre
Quand je te retrouve

Mon coeur s'arrête
Si tu me rejettes

Mon coeur s'est meurtri
Quand tu es parti

Mon coeur se brise
Sous ton emprise

Mon coeur me dévore
Lorsque tu m'ignores

Mon coeur respire
Quand je t'entends rire

Mon coeur est chiffon
C'est pas du bidon

Mon coeur se lézarde
Quand je te regarde

Mon coeur est vivant
Quand tu es dedans

Mon coeur me ronge
Car à toi je songe

Mon coeur est éteint
Car tu es trop loin



ARN Bred



07/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres