Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Ne craignons pas la mort





Ne craignons pas la mort, Hélène BouvierEtant médium spirite depuis quarante ans, je fais des voyances régulièrement, et suis en contact avec les Esprits. Je demeure en rapport avec ceux que l'on appelle "les morts "... et qui, dans l'Au-delà, continuent leur vie sur un plan plus spiritualisé. Ayant travaillé bien des fois, avec les médecins et savants de l'Institut Métapsychique, j'ai pu leur donner beaucoup de "preuves" personnelles, à la suite desquelles, une attestation relative à l'authenticité de mes dons me fut accordée... Aujourd'hui, à la suite de nombreuses demandes, de la part de personnes résidant tant en France qu'à l'Etranger, j'écris de nouveau - ce qui équivaut pour moi à un véritable tour de force, n'étant pas le moins du monde écrivain - fournissant ainsi de nouvelles preuves à ceux qui ne peuvent assister à nos séances publiques, et qui pourront, à la lecture de ce modeste ouvrage reprendre courage, puisant espoir et réconfort, dans l'assurance que leurs chers disparus continuent de vivre dans cette autre dimension de l'esprit appelé "Au-delà ". Puissé-je aussi convaincre ceux qui doutent. À ces derniers, je peux affirmer que bien des incroyants à la vie après "la mort" en ont été convaincus, à la suite de messages donnés par des défunts qui leur étaient proches et dont la précision des détails révélés fut concluante... Hélène Bouvier


09/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres