Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Mon fils

Mon fils
RAPHAEL

Tu t'appelais Raphaël
La vie paraissait si belle
Pleine de joie et d'amour
Je pensais que cela durerais toujours
Puis le destin est venu ce ton chemin
Et après ça pour toi plus de demain
Tu es partie dans monde sans haine
Celui ou il paraît, on vous donne des ailes
Tu es parti au paradis
Dans un monde ou tout est magnifique
Et même si tu me manques
Je sais que maintenant tu es mon ange
Celui qui me tient la main
Lorsque dans mon cœur il fait chagrin
J'ai mis sur mes yeux,une photo de toi
Sur mes lèvres des millions de baisers que je t'envoie
Et dans mon cœur, tout ton amour
Ainsi je te sens avec moi la nuit et jour
Tu es mon fils adoré pour l'éternité
Rien ni la mort ne pourra jamais nous séparer
Car dans mon cœur à jamais je t'aimerais
Man


23/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres