Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Endroit secret dans mon âme

Quelque part dans mon âme,

Dans un coin secret et bien caché.

Je t’ais mise jalousement...



Je t’y garde rien que pour moi,

Pour t’avoir autant de fois que je le voudrai...

Quelque part dans mon âme,

Tu vis sans savoir, sans t’en douter.



C’est un coin de moi que personne ne connaît,

C’est une partie de moi que je chéris profondément...

Je ne pourrais certainement pas t’avoir pour de vrai,

Certainement pas te toucher et t’envoûter...



Mais je te garde quand même ici,

Jalousement pour moi,

Secrètement en moi...

Quelque part dans mon âme, tu souris,

Quelque part dans mon âme tu existes encore.



Je t’aime sans pouvoir te le dire en face,

Je vis pour toi sans pouvoir vivre vraiment...

Je te tiens la main sans pouvoir la toucher...

Je ressens tes cheveux contre les miens...

Ton parfum qui me saoule depuis tant d’années.

Tu es encore ici dans mon âme...



Dans ce coin caché et si bien entretenu.

Tu es à moi sans même le savoir,

Tu es en moi sans le sentir...

Toi et moi dans mon âme, dans ma vie,

Dans mon existence si pauvre et banale...

Toi tu seras à moi pour l’éternité dans mon âme...




Je t’attends encore en silence,

J’attends que tu me vois en toi,

Que l’amour qui est en moi puisse sortir enfin,

Puisse se libérer pour toi.

J’attends sans trop d’espoir,

Sans trop y croire...



Mais j’attends toujours que tu viennes,

Que tu me reviennes...

Ecoute mon cœur qui bat pour toi,

Le soupir de mon âme qui t’appelle encore et encore,

Dans cet endroit secret de mon âme,

Dans ce coin si bien caché des regards indiscrets,

Il y a un sentiment qui a du mal à vivre,

Du mal à se retenir et à rester secret.



Dans cet endroit de mon âme il y a toi,

Il y a moi et nous deux.

Il y a des pensées et des gestes d’amour,

Il y a des moments de joie et de tristesse,

Des instants qui me font mal,

Des instants qui me donnent le sourire...



C’est dans cet endroit secret de mon âme,

Que tu resteras pour toujours,

Car si je ne peux pas t’avoir pour de vrai...

Au moins je t’ai en moi, pour moi...

Si je ne peux pas te toucher,

Je peux te sentir quand même...

Et ne t’ayant pas pour moi,

Tu seras quand même à moi...

Dans un endroit secret de mon âme...



07/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres