Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Ce que j'ai à te dire




]Je suis plus petit que ton pouce...
Je vis dans la poche des gens,
Je ne crois pas que tu m’aies jamais vu.
C’est là que j’ai du plaisir,
Je suis trop petit pour être détecté,
Et même si je suis avec toi tout le temps,
Je ne crois pas que l’on se soit déjà rencontré.
Avant d’être un ange… j’étais une fée dans une fleur
Dieu lui-même m’a pris et m’a donné le pouvoir d’un ange.
Maintenant Dieu a plusieurs anges qu’il entraîne par groupes
Nous sommes devenus ses yeux, ses oreilles et ses mains.

Et parce que Dieu est si occupé,
Il m’a dit que je devais garder un oeil sur toi.

Lorsqu’il m’a déposé dans ta poche, il t’a béni d’un ange gardien ;
Puis il m’a dit de ne jamais te laisser et je lui ai promis d’être toujours là.

C'est tout ce que j’avais à te dire


07/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres