Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Bonne nouvelle en 2012

Une bonne nouvelle pour 2012 ! Imprimer Envoyer



Un certain nombre de personnes m’avaient demandé quand une nouvelle conférence d’Infinitude aurait lieu chez nous, en Belgique.

Cette fois, je peux répondre avec grand bonheur qu’Infinitude a planifié de revenir le 12 mai cette année !

Je ne suis plus à la source de l’organisation mais je m’en occuperai quand même pour tous les problèmes pratiques d’inscriptions, de renseignements et de diffusion de l’information.

Cette visite s’inscrit dans un nouveau circuit d’Infinitude qui a pour but d’apporter des éléments de réflexion à la grande question : « Comment trouver sa place dans le changement actuel de l’humanité ? »

Je reprends ci-dessous une partie de leur affiche de présentation :


Les thèmes et intervenants
(Présentations accompagnées de diaporama et films)


"Avons-nous choisi notre vie ?"
C'est à cette question que la médium Christine André apportera les éléments de réponse qui lui sont fournis par ses guides du monde invisible.

"Contacter d'autres dimensions, est-ce possible ?"
Forts de leur expérience en pratique de la Tci audio et de la Tcm par l'écriture inspirée, Monique et Jacques Blanc-Garin parleront des manifestations de l'au-delà, signes et messages, preuves à l'appui.

"Médecine allopathique et médecine douce, amies ou ennemies ?"
Chantal Laurette, en tant que thérapeute spécialisée en iridologie, naturopathie et réflexologie plantaire, démontrera qu'il peut y avoir complémentarité et cohérence dans les deux approches.

"Les nombres de votre vie sont-ils porteurs de révélations ?"
Par sa connaissance de la numérologie et sa pratique de la Tcm par l'écriture automatique, Anne Ray-Wendling révélera la richesse des informations contenues dans les nombres en décryptant ceux qui régissent notre chemin de vie.

"Un point de rencontre en Belgique ?"
Oui, grâce à Nicole Mélonic, responsable et animatrice du site belge d'entraide qui sera présente à cette manifestation.

Tci =: TransCommunication Instrumentale (communication avec d'autres plans de vie par l'intermédiaire de la technologie).
Tcm =: TransCommunication mentale (communication par l'intermédiaire de l'écriture spirituelle).


Cette conférence aura lieu de 9h00 à 18h00,
Au Centre les Sources,
Rue Kelle, 48,
À 1.200 Bruxelles.


La réservation est demandée et pour valider votre inscription, merci d’effectuer un virement sur le compte Dexia belge d’Infinitude, N° 088-2422196-04.

La participation aux frais pour la rencontre est de 26€ mais ce montant comprend la participation à la conférence ainsi que le lunch de midi, un repas léger et bio de sandwichs variés, assortis de crudités et fruits, de même que les boissons lors des pauses. Il n’existe pas de restauration à proximité.

Pour toutes demandes de renseignements, vous pouvez vous adresser à nicole@melonic.be
ou à Infinitude : http://www.infinitude.asso.fr

Pour que l’information de cette rencontre fonctionne bien, comme les autres fois, je demande de l’aide aux personnes de bonne volonté pour avertir qui seraient susceptibles d’être intéressés mais aussi pour distribuer des affiches et affichettes dans les commerces de votre proximité. D’avance, merci à tous ceux et celles qui se proposeront.

Comme les autres années, je suis certaine que cette rencontre apportera aide et soutien aux personnes en deuil mais aussi que vous repartirez avec un sourire sur le visage et un peu de baume au cœur pour affronter une vie pas toujours facile.

Bien à vous,

Nicole,



26/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres