Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

Bertrand Retailleau



Je vais essayer de vous expliquer comment je pratique.

Tout d'abord, je ne sais pas si je suis voyant, ou médium...

Je suis une personne qui retransmet la parole donnée, ce 

que je fais, je le fais avec amour, compassion, abandon 

et sans rien attendre.

Les personnes présentes peuvent, si elles le désirent déposer devant moi des photographies de personnes nous ayant quittées.

Des guides peuvent se manifester. Concernant les êtres décédés, ce sont eux qui décident de me donner ou non un message à transmettre.

Il en est de même pour les guides. Ils peuvent se présenter soit sous une vibration masculine ou féminine. Cela prend alors de plus en plus d'ampleur.

Chaque message est différent, unique, parfois il m'arrive de prendre l'intonation de la voix des gens qui sont partis ou même leurs gestes, en revanche je n'ai ni prénom ni date.

Une photographie présentée m'amène parfois à une autre personne qui est également partie.

Mon mode d'expression change en fonction de qui je canalise.

Une personne partie ou un guide ne s'expriment pas de la même manière. Les guides parlent extrêmement vite et de façon beaucoup plus fluide.

Je ne contrôle rien, je laisse faire. Les personnes qui nous ont quittés et les guides nous montrent comment ils aimeraient nous voir évoluer.

Nous restons pourtant libres d'entendre ou de ne pas entendre, d' avancer ou de ne pas avancer.

Je ne fais pas de miracle, seul les gens, seul vous, avez la capacité de faire vos propres miracles.

Quand la séance se termine, je ne me souviens de peu de chose.

Voila mon fonctionnement, simplement être.

Extrait de son site


http://www.bertrand85.com/#accueil.A


22/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres