Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

A toi lumière

 

Toi, Lumière, je t'ai fait une merveilleuse promesse.
Désormais, je sais réellement ta nature...

Tous ces maux qui me tiraillent dans mon corps, que j'ai choisi d'oublier
par Amour pour toi, me dirigent enfin vers...toi.
Lumière, je prends mon mal en patience.
Je me sens en dualité profonde...
Quand vais-je enfin pouvoir m'exprimer réellement
et ne pas vivre derrière un masque ?
Quand vas-tu m'accorder de pleurer si fort pour entendre
enfin le souffle de mon coeur, le souffle de la Vie ?

J'aime me plonger en toi, Lumière surtout la nuit,
je repense aux magiques endroits où tu m'emmènes.
Je me rends compte à quel point je me sens proche de toi Dieu,
et quel bonheur c'est de t'avoir enfin retrouvé.
Je n'aurais pu imaginer que tu te caches vraiment au fond de tout ce qui Est...
J'aime être nostalgique et sentir cette si grande tristesse
pour être près de ton Coeur...

Je le sais, je n'arrive pas à t'atteindre totalement par peur.
Il ne me manque pas grand chose juste encore un peu d'Amour pour moi,
mon corps, pour la Terre.
Ma main viendra bientôt te toucher...
alors je prendrai mon coeur, ainsi que sa tristesse de ne pas avoir été entendue.
Je pleurerai, je pleurerai et pleurerai...

Tristesse, saches que je t'aime aussi, tu me montres à quel point
mon Coeur est pur, mais s'il te plait aide moi à te pleurer.
Je t'accueillerai, te guérirai et te bercerait
telle une Maman bercerait son enfant d'Amour...

J'ai si mal à la gorge, je ne peux plus avaler, cette boule m'emprisonne.
Je veux nettoyer tout mon Coeur, tous ces fardeaux qui m'alourdissent.
Je veux écouter mon Coeur,
Je veux que mes paroles, mes actes, viennent du Coeur de Dieu,
toujours et toujours !
Je veux Etre.
Ne plus paraître...
Voilà Lumière, tu m as entendue...
Aide moi comme je m'aide
Et... je guérirai.



10/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres