Le papillon de l\'espoir

Le papillon de l\'espoir

A mes êtres chers partis trop tôt

 

Que c'est long ce chemin que je traverse plein de larmes du moment

Je me sens seule et triste comme abandonnée une fois de plus par ceux que j'aime.
C'est dur de continuer ce chemin sans vous.
Cette période la plus triste de l'année.
Me fait souffrir à cause des souvenirs
Que dire sinon que j'ai les yeux qui débordent de larmes
et le coeur lourd de ces départs trop tôt.
Hier il y avait du soleil dehors mais cela n'a pas déchargé mon coeur.
Je guette sans cesse un petit message de toi que j'aime tant
Mais rien ne vient.
Vous me manquez tellement.
Je me traine le long des jours sans envie, aucune
Juste une grande langueur pour toute compagnie
Pendant combien de temps encore cette souffrance sera t elle aussi vive ?
Nul ne le sait.
Certains me disent que cela prendra le temps qu'il faut.
D'autres me disent que je devrais me secouer.
Entre les deux je fais juste de mon mieux.
Il y a des jours où je vis et d'autre où j'essaie juste de survivre.
J'ai froid, j'ai mal, je ne sais toujours pas pourquoi.
Il faut juste accepter l'inacceptable pour continuer à vivre.
En serais je capable un jour je ne sais pas.
Ma seule certitude c'est que chaque jour qui passe me rapproche de vous.
Je vous aime tous qui êtes partis de l'autre côté du voile
 
Marie-Claire 23.11.2009


23/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres